Matériels électriques industriels, composants d'automatisme, électronique, connectique, détection, mesure, transmission, vitesse, sécurité machine, armoire électrique...

Paru le 24/01/2020

PIZZATO - Les nouveaux capteurs de sécurité

NOUVEAUTÉ

Les nouveaux capteurs de sécurité avec technologie RFID série ST G


 

Pizzato Elettrica présente de nouveaux capteurs de sécurité en perfectionnement des modèles avec technologie RFID de la série ST qui est déjà bien connue et appréciée des fabricants et utilisateurs de machines.

Les nouveaux capteurs de la série ST G contiennent et étendent, dans un boîtier encore plus compact, toute la technologie présente dans les capteurs traditionnels de la série ST D.

Grâce à la forme symétrique du boîtier, il est possible d'utiliser le même capteur sur les portes s'ouvrant à droite et à gauche, en tournant simplement le capteur sur lui-même.

Les dimensions extérieures compactes et l'entraxe de fixation de 22 mm, qui est désormais un standard sur le marché des capteurs de sécurité, permettent de remplacer les capteurs magnétiques conventionnels par un capteur avec technologie RFID de pointe, assurant ainsi une fiabilité et une sécurité maximales.

Les capteurs sont équipés d'une LED RVB multicolore de signalisation qui, grâce à des verrines transparentes spéciales, est visible des deux côtés du dispositif, permettant un diagnostic direct de l'état fonctionnel des entrées et sorties.

Le boîtier monolithique est complètement encapsulé, sans résines d'encapsulation visibles, permet l'utilisation des nouveaux capteurs ST G même dans les environnements les plus agressifs comme, par exemple, dans l'industrie alimentaire et pharmaceutique.

Les atouts :

  • Évolution de la technologie de la série ST D dans un dispositif encore plus compact ;
  • Montage facile grâce au boîtier symétrique ;
  • Entraxe standard des trous de fixation (22 mm) ;
  • Compatibles avec tous les actionneurs de la série ST ;
  • Utilisation dans les conditions les plus difficiles, grâce au degré de protection IP67 et IP69K.
 

Télécharger la documentation (PDF)